Marketing Opérationnel

La mission quotidienne du marketing opérationnel est d’appliquer sur le terrain, le choix du marketing mix.

Qu'offrons nous?

Notre rôle est de vous accompagner dans la définition et la réalisation des principaux outils du marketing opérationnel :

CREATION DE SUPPORTS DE VENTES
Les commerciaux ont besoin de supports de vente impactant et persuasifs pour convaincre vos clients. Notre rôle est de vous aider à créer des supports de ventes, dans leur dimension créative bien sûr, mais également dans la dimension conseil. Conseil quant à la quantité d’information à communiquer aux arguments à mettre en avant et au style rédactionnel à adopter.
THEATRALISATION
Les théâtralisations permettent d’immerger vos consommateurs dans votre univers de marques. L’objectif est double : séduire et guider les équipes et merchandisers pour garantir une mise en place optimale de vos opérations, lancements de produits, promotion de ventes, temps forts.
PLV, VOTRE MEILLEUR VENDEUR
La PLV est dans la majorité des cas le premier élément de communication en contact avec vos futurs clients. C’est la PLV qui va attirer, informer et guider le consommateur vers vos produits. Elle assure la visibilité optimale de votre offre, met en avant vos nouveautés et cations promotionnelles.NE TARDEZ PLUS CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT

Consent management by Real Cookie Banner
×

Bonjour !

Cliquez sur notre représentant ci-dessous pour discuter sur WhatsApp.

× Contactez-nous